top of page

Menu COMPLET de la semaine pour perdre du poids

Qu'est ce que je dois manger pour perdre du poids ?

C'est la première question que je me suis posée !

Quelles sont les quantités à manger pour perdre du poids ? Mais sans se prendre la tête ? Sans peser ? Sans compter des points ? Parce que moi je déteste ça !

Je sais que ce n'est pas pour moi sur le long terme.

Ma méthode à moi c'est de manger équilibré et de me faire plaisir en même temps.

Parce que je mange des quantités raisonnables. Sans me servir deux fois. Et que je ne grignote pas.

Alors voici un menu typique pour l'automne.

SI TU AIMES MON MENU

N'hésite pas à partager mon profil et ma publication sur Insta.



N'oublie pas de t'abonner car je vais donner un menu complet chaque semaine, ce serait dommage de s'en priver !

Menu complet du 3 octobre au 9 octobre
.pdf
Télécharger PDF • 1.34MB

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page